Riad Andaloussia
previous arrow
next arrow
Slider

Économisez du temps et de l’argent grâce à ce transfert privé entre l’aéroport de Marrakech et le centre-ville, dans la direction de votre choix. Profitez d’un service sûr et ponctuel dans un véhicule pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Prix :

  • 150 Dirhams (1 à 3 personnes)
  • 200 Dirhams (4 à 7 personnes)

Description complète

Réservez un transfert privé d’une vingtaine de minutes environ entre l’aéroport de Marrakech et les hôtels ou riads du centre-ville.

Détendez-vous et profitez des paysages offerts par la deuxième plus grande ville du Maroc, qui abrite certains des plus monuments les plus impressionnants du pays. Derrière les fortifications de son centre historique, la Médina, découvrez une cité superbement préservée et offrant un contraste certain avec le Marrakech moderne. La ville abrite également le plus grand marché traditionnel du Maroc, mais aussi l’immense place Jemaa el-Fna, où vous trouverez échoppes d’alimentation, marchands et artistes en tous genres.

Ce transfert low-cost est idéal pour vous et votre famille ou vos amis. Il vous permettra de voyager confortablement entre l’aéroport et votre riad, hôtel, appartement ou centre de villégiature, dans la direction que vous souhaitez. Débutez ou terminez ainsi votre séjour sans aucun stress grâce à un transfert sûr et ponctuel.

Contactez-nous :

  • +212 (0) 653 055 783

Réservez :