Riad Andaloussia
previous arrow
next arrow
Slider

Voyagez aux cascades d’Ouzoud dans les montages du Moyen Atlas et traversez les oliveraies et la campagne berbère au nord de la plaine de Marrakech. Admirez les paysages de la plus longue cascade de l’Afrique du Nord lors de cette excursion d’un jour.

Durée :

Départ 7h30 et retour à 18h30

Prix :

En groupe : 300 Dirhams par personne.

En privé : 1200 Dirhams pour un groupe de 1 à 4 personnes.

Description complète :

Ce voyage d’une journée aux cascades d’Ouzoud commence par un pick-up à votre hôtel ou riad à 07:30. Vous allez bientôt être sur le chemin de l’une des cascades les plus spectaculaires en Afrique du Nord, situé à 150 kilomètres au nord de Marrakech.

Embarquez dans un petit groupe tôt le matin en direction du nord de Marrakech sur un lecteur qui passe champs d’oliviers en route vers les Cascades d’Ouzoud.

De là, vous allez continuer à le village de Ouzoud. Lorsque vous arrivez, vous aurez du temps libre pour explorer la région sur vos propres, ou vous pouvez engager un guide local pour vous déplacer. Profitez de vues sur les cascades qui depuis plus de 110 mètres, l’un dans l’autre, que vous marchez dans un réseau de sentiers qui mènent aux piscines de fond.

Vous pouvez déjeuner à votre guise à l’un des cafés locaux servant de délicieux tajines à côté du ruisseau, en admirant des vues sur les chutes d’eau. Dans le milieu de l’après-midi, vous serez transféré à Marrakech.

Contactez-nous :

  • +212 (0) 653 055 783

Réservez :